Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sacul [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacul
Péon !



Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature de Sacul [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sacul [Accepté]   Candidature de Sacul [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:13

Bonjour,
Je me présente Sacul DeSource War de Orca.
Mon point fort est tous simplement ma présence par contre j’ai beaucoup de point faible :
comme ce lui de ne pas savoir l’Anglais.
J’ai 42 ans viens de Suisse, j’habite à Genève et je suis suisse allemand d’origine.
Je suis sur ce serveur depuis 4 jour. J’ai monte un Zerk il a lvl 35 son nom Sacul.
Je suis à la recherche d’une guilde sympa.
Je ne vous connais pas tous, j'ai juste croisé un ami de votre guilde qui jouait avec moi sur Mid Orca chez Le Clan.
A l’époque je n'ai pas suivi Le Clan sur PVP car je parle pas l’Anglais. Du coup je me suis retrouvé seul sur Orca. J'étais guilde chez les ZERG on a bien rvr c’est ce que j’aime et là aussi ils m’ont lâchés pour allés sur WOW cette fois ci je les ai suivi et je n'ai pas aimé WOW alors je me suis retrouvé à nouveau seul sur Orca mid sniff
Là je suis rentré chez les Old School et comme là aussi tous les vieux joueurs jouent plus je me suis exiler ici.
Sur ce, vous connaissez tous mon parcoure plus ou moins.
J’espère que ma candidature aura attiré votre attention, en attendant votre réponse je vais aller xp.
Je vous souhaite à tous aussi un bon xp entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nurofen
Péon !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de Sacul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacul [Accepté]   Candidature de Sacul [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:45

Pour infos , je tiens de source sûr qu'il a embauché un scribe pour lui faire ce post de recrutement !!!!!

Juste pour guidé les chefs même si on en a un peu parlé en Audio (nan sacul demande pas ce que c'est , c plus de ton age çà O_o ) Sacul est une personne plein de bonnes volontés (tant que c pas pour allez sur un site faire une recherche O_o) très gentil, très serviable , tjs le premier à donner un coup de main et bien entendu très bon joueur (mis à part son passage chez les ZerG !! bouhou la honte O_o ).

Il lui manquerait juste la beauté et l'intelligence pour être aussi fort que moi !!!

bon oki je sors ... ----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacul
Péon !



Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature de Sacul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacul [Accepté]   Candidature de Sacul [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:58

Salut Nurofen merci d’avoir précisé MA personne
je n'aurais pas pu faire mieux en me regardant dans
un miroir Razz [ tu as oublié que je suis le War,
le plus intelligent de Orca Mid ( 70 point en Intelligence ) ]
drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de Sacul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacul [Accepté]   Candidature de Sacul [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:11

Citation :
bon oki je sors ... ----> [ ]


En sortant oublie pas de changer ta signature, elle pue celle la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de Sacul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacul [Accepté]   Candidature de Sacul [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:11

Oki Sacul, puisque Nuro ne tarit pas des loge envers toi, on te guilde, pense que la taxe d entrée est de 53pp pour zerk et que tu dois avoir au moins 4 craft légendaire sur le meme perso Razz

Plus sérieusement tu peux send Spree ou Poupix IG pour te faire guilder, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacul [Accepté]   Candidature de Sacul [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacul [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser