Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Mage ] Whofunk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
funky
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:56

Voila donc suite à de nouvelles dispositions en semaine je retente ma candidature si cela ne dérange pas Sad


Mon personnage :

Whofunk

Classe :

Mage
Zombi

Mes disponibilités :

En gros quastres soirs par semaine ( 20 H - 00 H ) à fixer quand vous needez un pti mage Very Happy ainsi que le mercredi , samedi et dimanche aprem !

Role de mon Perso :

Apporter un maximum de DPS bie nsur ! MAGUS POWAAAA

Mes métiers :

Alchimiste / Herboriste ( au max les deux ) spé transmutation !
Secourisme au maximum !

Aucun reroll digne de ce nom !

Mon stuff :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Whofunk

Donc la dedans il y a quasiment tout , pour plus de précision demandez moi !

Au niveau de ma template chaanger me ferai plutot mal au coeur .... mais si ca peut aidez sinon je suis :

2 / 0 / 59 full givre en gros

Pourquoi postuler chez vous ?


Parce que cette guilde a une trés bonne réputation , et que vos critère ne sont pas fanatiques et aussi parce qu'elle correspond à ce que je recherche ! ( Une guilde de pve hl , avec TS , fofo et bonne ambiance à ce que j'ai vu sur le forum :wink: )


La charte :


Me convient tout à fait et correspond à mon style de jeu je suis pret à l'appliquer et à la respecter

En but :

Découvrir le PVE hl de wow dans la bonne ambiance ! Ainsi que la progression PvP arène ! Tout ca pour progresser avec une guilde simpa et pourquoi pas peut etre détroné les faith ? Very Happy

Anciienne Guilde :

Pénétration, Guilde dissoute vu la manqque de motivation de la plupart des membres !

Accés :

Sinon j'ai mon accés Karazan l'accés héroique sha'tar ainsi que cénarien pour le moment ( c'est ma priorité je fais le maximum d'instance possible je suis à la moitié de thrallmar en honoré ) Je connait bien le PVE hl surtout celui de BC j'ai déja clean toutes les instances héroique sha'tar et fait sur karazhan : attument et minuit , moroes , la dame de vertue !

En divers :

J'habite à nice te j'ai 15 ans ( et oué un kikoulol ..... ) , j'habite à nice et je suis un étudiant .Je dispose aussi de plein d'addons pour raid etc..... ainsi que TS et Skype Sinon j'ai connu ce forum grace à ma précèdente postulation refusée vu le manque de dispos Twisted Evil ( ce qui a changé bien sur !)

Di vous avez des question ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand
Officier Karma
Officier Karma
Samarkand


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/12/2005

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:38

Nous te remercions de l'intérèt que tu porte a notre guilde. Néamoins nous avons actuellement plusieurs mage en période de test et il ne serais pas bon de trop en avoir. Ainsi nous etudieront ta candidature d'ici une semaine.

N'hésite pas a nous send/rencontré/groupez avec nous. Bon jeux a toi a trés bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
funky
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:17

merci bien ! au pire si je veux plus d'info je peux /w qui Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:57

Salut,
Si tu avais eus un minimum d'interêt pour notre guilde, tu aurais surement lu le forum et tu te serais apercu que nous avons déménagé sur http://karmawow.free.fr

Comme l'a dit Samar nous ne recrutons pas de mage pendant quelques jours, néanmoins nous étudierons ta candidature si tu daigne faire un post plus complet sur notre nouveau forum, même si je pense que ton age sera une barrière a ton intégration au sein de notre communauté.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Whofunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Narva
» Mage Sasusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser