Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier]Boulidard[Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
boulidard
Péon !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

[Guerrier]Boulidard[Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier]Boulidard[Refusé]   [Guerrier]Boulidard[Refusé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Boulidard


cliquer ci-dessus pour tous savoir sur mon perso

Présentation:

Nom:Boulidard
Race:Mort-Vivant
Classe:Guerrier "spé def"
Niveau:70

je suis motiver de rentrer dans karma pour pouvoir bien rentrer dans le PVE HL (le PVP est pas du tout mon objectif a moin de raider une ville ally^^) et je veut pour l'instant finir kara et avancer vers gruul et de gros boss comme lui

Connection:

Lundi:17H-21H (pose pour le diner)

Mardi:17H-21H (pose pour le diner)

Mercredi:13H-22H30 (pose pour le diner) il y a aussi les entrainements de foot

Jeudi:17H-21H (pose pour le diner)

Vendredi:17H-0H30 (pose pour le diner)

Samedi:Toute la journé jusqu'a 0H30 mais sa dépendra des mes activites irl comme le foot

Dimanche: toute la journé jusqu' 21H



équipement: vous avez vu mes équipements pls haut sur l'armurie je pense que je suis asssez bien sutff pour kara c'est l'un des meilleurs stuff du jeu pour commencer kara

Acces:J'ai tous mes acces héro ainsi que l'acces kara et celui de salle brisé je suis rendu a gruul et a Nightbane pour acces caverne et je vais commencer les instances héro pour l'acces de l'Oeil

Avancé héroique et Karazhan:

héroique j'ai pas encore eu le temp de finir une instance en entier et a karazhan j'ai tuer attumen et j'ai laissé moroes a 8% -_-

Metier:
Je suis forgeron 362 et minage 375 il me faut surtout de grand éclats prismatique pour up et j'ai PLEIN de possibilité de craft pour la forge car j'achete tout les plans qui peuvent etre utile

Role:Mon role est de prendre des baffes ^^ et biensuir de protégé le groupe contre ces gros monstres qui font tres mals j'adore les wawa dans le PVE HL mais sa a un gros désaventage car les wawa c'est souvent soit PVE ou soit PVP mais je pense que je peut satisfaire vos desirs a karazhan

Ancienne guilde et parcour:j'ai eu comme ancienne guilde Bugal An Noz(super guilde) mais je vais devoir la quitter car je recherche le PVE HL et avec eu cela n'est pas possible et et connai Anatawa et Narva dans votre guildes qui sont sympas

Karma:J'ai connu karma avec Anatawa et j'ai du faire quelques instances avec certains de vos membres et j'ai trouve le forum dans google en cherchant "Karma wow" rien de très difficile ^^


Alors je m'apelle MAxime je vit a coter de Rennes et j'ai connu wow il y a peut avec un pote IRL j'ai 14 (aucun soucis sur mon age je suis mature,sauf si je lmet un peut d'ambiance) je fait du foot et surtout je c'est pas quoi dire de plus

NB: si vous avez des questions posez les mois


j'éspère que la candidature vous a plus et je souhaite vraiment vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Boulidard[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser