Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]

Aller en bas 
+2
Aëco
Drakee
6 participants
AuteurMessage
Drakee
Péon !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:47

Salutations a vous ,

Nom:Drakee.
Race:Undead.
Classe:Mago.
Talents:35/26/0 (arcane / feu ) .Possibilité de respé.
Niveau:70.
Métiers:Alchi(375)Spé Elixir / Herboriste (375).
Motivation vis a vis des Karma: Avancé dans le PVE HL ,et Faire du pvp ensemble mais le plus essentiel faire avancé la guilde.
Temps de connection:Souvent connecté quand il le faut .
Stuff:Set incantateur 3/5 , stuff pvp /w me pour être plus précis.
Acces : Acces Kara ok.
Réputation:Sha'Tar Révéré,Ville Basse Honnoré(Manque 400 point de reput),Thrallmar Honoré(Manque 1200 environ),Expédition Cénariennes Honnoré ,Grotte du temps Révéré.
Avancé:M'en souvien plus.Désolé
Rôle: Le rôle de mon perso est d'apporte un gros plus en tant que dps pour le PVE Hl.
Ancienne guildes:Death Guard
Parcours dans wow :Zg clean , AQ 20 clean ,Mc clean, Bwl clean , Ony Clean ,Aq 40 (Souviens plus ),Naax (Idem).
J'ai connu Karma par Poupix et qui ma donné le forum.
Pour infos : J'ai déja été Mdc Mago (Maître de classe)Ce qui veux dire je connais le potentiel de ma classe et je peux le partagez avec les autres magos .Comme Reroll j'ai Un war Spé def 70,priest spe heal 70, et pour finir démo 70 spé affli./w Pour en savoir plus.


Irl:
Prénom:David.
Sexe:Masculin.
Âge:16 ans .
Départements : Guyane Française (Dom Tom).
Etudiant.

Merci de votre compréhension et peut être a bientôt dans la meme guilde. lol!
Bonne continuation a vous les Karma's et Bon jeu a vous.
Ps:N'oublie pas que je suis un Hordeux comme toi donc n'hésite pas a mettre un petit +1
Merci Poupix.Gros Kiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëco
Péon !



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:09

Bonjour drakee ,

je ne suis qu uun simple subalterne mais bon je pense que Poupix va ecrire la sempiternelle phrase on va en discuter en interne pour moi en tout c est ok et ton nombre de reroll tous plus interreseant les uns que les autres Smile sont impressionant Wink

Pourais tu un peut plus definir tes dispo sa serait sympa merci

Sinon GL a toi et a bientot IG sous les meme couleur peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
huntilitslip
Péon !
huntilitslip


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:30

effectivement tes rerolls sont impressionants Laughing
moi je dis +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:41

Solu et merci de ta candidature Very Happy

Après avoir demander les présence en parlant IG il m'a répondu "illimité" jpense que c'est assez explicite.

Bon pour ma part ce qui m'inquiete c est le décalage horair et donc un probleme de raid hour :p Mais comme tu m'as dis que ca ne t'a jamais posé de probleme on va en discuter et on te tiend au courant très rapidement Smile

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
E r m a X
Péon !
E r m a X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo

Enfin une candidature qui parait réelement interessante, j'espere juste qu'elle tiendra ses promesses Smile

J'aurais juste une petite question: De toute ton armée de rerolls es réelement ton mage avec lequel tu prends le plus de plaisir, et avec lui que tu souhaites jouer en raid et en faire ton main perso?

Voila pour ma part je te testerais lors d'un rush maraudon ou zul'farrak pour voir ce que t'as dans le ventre Very Happy

A bientot IG et GL pour ta candid! afro
Revenir en haut Aller en bas
Slashquit
Péon !
Slashquit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:36

GL candidature sympa : )

Ps : Comptes sur moi pour appuyer ta candidature si en échange tu m'aides à faire virer poupix dès que tu es membre officiel.

Vendu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:11

Candidature accepté, send moi IG pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]   Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[Mage70]Drakee [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser