Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [démoniste]70 Arec [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arec
Péon !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

[démoniste]70 Arec [Refusé] Empty
MessageSujet: [démoniste]70 Arec [Refusé]   [démoniste]70 Arec [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

Poupix : Salut Arec,
Merci pour ta condidature, on en discute en interne et on te dit ca rapidement. Dommage néanmoins que tu es déjà un ID, on t'aurait bien emmené a Kara ce soir pour voir comme ca se passé Smile

rapidement = ?? sa veut dirt quoi ? pasque pendan plusieure jour je regardé si javai pas une réponsse Arrow

( " poupix " Pas de nouvelles ni IG ni sur le forum, je clos le post, bonne continuation à toi Smile )

- Difficile de donné des nouvelle sans crédit sur wow

( " poupix " Pas de nouvelles ni IG ni sur le forum, je clos le post, bonne continuation à toi Smile )

-c'est pas a moi de doné des nouvelle moi jattendé une réponsse que lon ma promise rapidement .

Maintenant a vous de voir . . .

Gl and HF
Revenir en haut Aller en bas
E r m a X
Péon !
E r m a X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

[démoniste]70 Arec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]70 Arec [Refusé]   [démoniste]70 Arec [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

Bon la je pense que t'as pas compris comment se passe un recrutement au sein d'une guilde, je t'explique:

- Tu pose ta candidature, les officiers en discutent entre eux, bien.
- Toi pendant ce tps la tu dois te montrer disponible et entreprenant pour sortir avec la guilde afin de voir comment tu te comportes IG (phase de test)
(Que tu est des soucis de compte ca se comprends)
- Si pas de nouvelles c'est à toi de relancer la machine avec un /w a un officier de la guilde ou faisant un petit up sur le fofo pour nous tenir au courant de ton avancé, tes problémes, ou ce que tu veux.

Donc pour conclure ce n'est pas a la guilde de ce mettre à ta disposition.

je pense qu'il bon de cloturer cette candidature.
Sur ce bonne continuation à toi, bon jeu. afro
Revenir en haut Aller en bas
santh
Péon !
santh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

[démoniste]70 Arec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]70 Arec [Refusé]   [démoniste]70 Arec [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

Bien d'accord avec Ermax, c'est toi qui postule, pas nous qui te demandons Smile

Donc, tu n'étais pas dispo, on a pas pu te joindre, c'est donc cuit pour toi, je pense aussi que la fermeture de la candidature est (était) bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[démoniste]70 Arec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]70 Arec [Refusé]   [démoniste]70 Arec [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Je ferme ce post qui n'a aucun interet, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste]70 Arec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]70 Arec [Refusé]   [démoniste]70 Arec [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste]70 Arec [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser