Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huntilitslip
Péon !
huntilitslip


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]   [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:29

Bonjour a tous ! Je me présente :

- Huntilitslip / Troll / Chasseur / 70

- Je post chez Karma car mon frere Doonuts est chez vous et j'ai déja eu l'occasion de venir avec mon hunt mettre une carotte aux dps a Karazhan Laughing Twisted Evil

- Je suis connecté régulierement en journée et suis disponible le soir de 20h30 a 00h - 00h30 environ.

- Mon stuff le voici :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Huntilitslip

- J'ai mes acces MC, BWL, Ony, Karazhan et toutes les instances Heroiques excepté la citadelle des flammes infernales ou il me manque 400 de réputation Shocked

- Je n'ai jamais fait d'instance heroique mais je connais Attumen, Moroes, Dame de Vertu, L'opéra et le Conservateur a Karazhan.

- Je suis actuellement 375 en minage et 362 en ingénierie spé gobelin (en cours de up mais c'est assez bourrin)
Je craft entre autre la lunette en Khorium (+12 dégats sur arme a distance) et les robots réparateurs.

- Le rôle de mon pti chasseur est bien entendu de pull, de faire le détournement pour aider le tank a monter son aggro et une fois cela fait, dps bien sur Smile

- Mon ancienne guilde est LA ONDA, mais celle-ci s'étant reconvertie PVP, j'ai préféré gquit car ce n'est pas mon objectif dans BC.C'est notament chez eux que j'ai down les 4 premiers boss de Karazhan et fait des try Conservateur.

- J'ai connu Karma par mon frere Doonuts, qui est chez vous et le forum je l'ai trouvé dans les favoris internet Wink

Quant a moi IRL je m'appelle Gauthier (owned Stolas tu ne seras plus le seul a le savoir et tu n'auras plus ce moyen de pression sur moi Twisted Evil Twisted Evil ), j'ai 19 ans et habite a yvetot, du coté de rouen dans le 76 Smile

Voilou, a + IG et pour une eventuelle apply ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand
Officier Karma
Officier Karma
Samarkand


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/12/2005

[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]   [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:45

Troll Ingénieur, la vie doit pas être facile tt les jours. Quand a la carotte aux dps ca demande avis d'expert elephant

Le fait que tu demande le raprochemet familiale et que tu es deja joué avec nous son des points pour ton aply. Donc bonne chance chère confrère de craft.
Revenir en haut Aller en bas
doonuts
Péon !
doonuts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2007

[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]   [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:40

mouai meme si je pense que jouer la carte familiale c'est aps une solution vu que lui c'est l'erreur génétique incarnée, je veux quand meme voir ce que ca donne !

Lol je dec, +1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Initié
Fluffy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2006

[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]   [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

Samarkand a écrit:
dps => ca demande avis d'expert.

on en parle sur le chan rogue.

Pour ce qui est de la dénomination du hunt, il me semble qu'il avait été nommé Maitre Pokémon (et non maitre dps par jeter de bâtons) par la puissante OQDDNATLM (organisation qui donne des noms à tout le monde).

Sinon ptit +1 t'étais bien sympa pour ce que j'en ai vu Smile par contre je n'ai pas vu ton haut gameplay trop skillé vu que j'ai pas fait attention et de toute facon osef ... jsuis pas off ^^

bizoo et @+ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]   [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

Salut Huntil,

On en parle en interne et on te dit ca très rapidement.
Quoi qu'il en soit, tu viens avec nous ce soir à Kara si tu es dispo on need un hunt, pense à t'inscrire sur ce forum (tout est expliqué pour l'inscription aux raid).

PS: prend ton stuff ce soir on accepte pas les gens a pwal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]   [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]   [huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[huntilitslip] Chasseur troll 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser