Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eikichi
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:56

Présentation IG :


- Perso : Eikichii chamouik 70 élémentaliste avec le ptit totem de couroux Very Happy

- Motivation : Aprés le pexage solitaire, j'ai fortemen envie de retourné a mon encienne activité, le PVE. La chose qui m'attire le plus dans wow. Smile Et de découvrir de nouveau le plus possible du jeu.

- Dispo : Tous les jours a partir de 19h30h jusqu'a 0h30 avec le personnage placer devan l'instance.

- Stuff : Pour heal quand le besoin se ressent 5/8 T1 bracelet T2 bote T2,5 et d'otre item basé sur la mana/regen mana Smile
Pour dps 7k6 mana 529+spell 62 mana/5sec 13% crit horion 19%crit chaine d'éclaire et 23%crit éclaire (sans conté le ptit totem)
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Eikichii pour plus d'information Smile

-Connexion hebdomadaire: cela vari suivant le travail que j'ai a effectué pour les cours mais on va dire, a Peu prés 30H je diré voir plus.

- Accès : Aucun mise a part les enciens accés MC/BWL/ONY/NAXX

- Réputation Accès : les 4 réputations à honoré éxpédition et shat'ar tout juste pacé ville basse a 1 tier de monté et tralhmar a 1K de révéré. Sad

- Avancée Kz : Blocké depuis 2 semaine pour la clé du cavo, impossible de monté un groupe :'(

- Craft : Couture disposans des craft RN de répute cénarienne et RG de naxx pi cinon des patrons normaux Smile. Travail du cuir en augmentation rapide pour me craft 5 pièce en mail pour augmenté mon efficacité en dps.

- Rôle : Plus orienter vers un assist DPS avec mon stuff et mon totem pour casteur. Mais pouvant aussi toute à fait assit heal avec mon stuff heal récupère par le pacé. Chose souvent fait avant BC avec une spé identique Stolas pourra appuyé mes dires Smile

- Guilde : Hades dans mes début PVE jusque vael. Suite a une mésantente avec certain membre dont un officier ce qui ma couté un kickage Sad. En suite kabale jusqu'a l'arriver de BC qui fit migré les 3/4 de la guilde.

- Connaissance Karma :Connu Grace a Stolas un démoniste tout ouik qui dps comme une moule asmatique :p /kiss sto Smile. Et adresse du forum récupéré grace a poupix Smile

- Connaissance IG: Meme si pu vraimen d'actualité PVE jusque AQ40 twins et Naxx anub try et Razuvious down. Et les trash de kara grace au chamy de mon frangin.

Présentation IRL :

Mmm dure dure ca :p, Je m'apelle Julien j'ai 19 ans, je suis en terminal S option SI, Bientot le bac et je m'inkiète euh ba pas plus que ca ^^, pas que je ne face rien mais comme dans wow je fai ce qu'il faut pour réussir donc pourquoi sans inkiété mise a par ce mettre de la préssion inutilement Smile.

Toujours disponible quand ont a besoin de moi, adore aidé les autre et me sentire utile Smile


Voilou kiss a tous et merci de m'avoir lu Smile

eiki


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

je connais trés bien cette personne car on etait dans la meme guilde je dirai donc un gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Salut Eiki,

Heureusement que tu n'as pas fais une term L (ok elle était facile et je suis pas le mieux placé pour chambrer Twisted Evil )

Sinon deux questions :
- Pourrais-tu préciser un peu le <...> de la section motivation ?
- Serais-tu prêt a respec heal pour ta guilde ?

Bon jeu a toi, on en parle en interne le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Pour le .. de la motivation c'est un oubli de ma par j'en suis désolé :s

Respé heal vilaine question xD, si il le faut vraiment oui meme si sa donnerai raison a blibli Sad

Lol oui chui un vrai ouik en ortho, vive la dislexy, je sais meme pas si cela s'écrit comme ca :s

Ps: j'adore le grade de stolas ca lui va super bien, comme un gant xD
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

Et donc qu'est ce qui te motive ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:08

j'ai édité mon premier post et complétet la tite place laissé blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:17

Ca marche j avais pas vu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

Après discution, un Shaman spé heal nous interesse si biensure cela te convient aussi Smile

Je te laisse me send IG.
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

Pas de nouvelles de mon coté, j'annule donc la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]   recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ chaman 70 ] Eikichii [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser