Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doonuts
Péon !
doonuts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2007

[Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté]   [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:48

Bonjour(soir) a tous !

Je me présente : Doonuts / pretre / level 70 / mort-vivant

Si j'ai décidé de postuler chez Karma aujourd'hui c'est pour rejoindre de tres bons amis IG (ceux ci se reconnaitront) qui m'ont conseillé cette guilde.
Mais c'est aussi pour acceder au défi du PVE HL car en effet mon ancienne guilde LA ONDA s'est reconvertie au pvp, chose que je ne deteste pas mais qui m'ennui rapidement.Je fais donc d'une pierre 2 coup !

Mes temps de connection sont assez aleatoire pour le moment a cause de mon travail (restauration rapide pour ne pas citer de nom Very Happy ).La seule chose que je peux dire c'est que j'essaierais au maximum de prevenir le gm ou un off au moins 24h a l'avance pour que vous sachiez si vous pouvez compter sur moi ou non.

Pour ce qui est de mon equipement :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Doonuts

Pour mes acces BC, celui pour karazhan est up.De mémoire il n'y en a pas d'autre a par le mont hyjal mais c'est pas pour tout de suite Smile
Et sinon j'ai Onyxia MC BWL si par un moment de nostalgie vous decidiez d'y (re)mettre les pied, seul naxx me reste inconnu.

Pour mon avancée pve dans BC j'ai commencé karazhan avec LA ONDA avant leur reconvertion, nous sommes allés jusque devant curator ou j'y ai fait quelques try non fructueux Crying or Very sad
Pour l'heroique c'est le néant j'ai jamais essayé, juste une fois tombe mana avec un chain wipe sur pandemonius ou apparement c'est un boss completement cheaté en hero Rolling Eyes

Pour mes metiers je suis alchimiste et herboriste 375/375 comme vous pouvez le constater sur l'armurerie de WoW europe.
Je ne dispose d'aucun flacon BC la chance n'a pas encore été avec moi en revanche je peux crafter tous ceux d'avant BC (titan, sagesse, pouvoir et chromatique) et d'autre popo / elixir connue de tous les jeunes alchi 375 de BC...

Pour moi le role d'un pretre pve c'est de heal avant tout, meme si la spe ombre a fait ses preuves avec BC dans ce domaine.

Mes anciennes guilde :
Je pense que celle avant BC importent peu, c'est pourquoi je ne parlerais que de LA ONDA.J'ai été recruté quelque temps avant BC, et je l'ai quitté recement non pas par mésentente avec les autres membres mais par des centres d'interet divergent.

J'ai connu Karma grâce a Santh, un de vos voleur qui m'a harcelé pour vous rejoindre, et avec lui s'est join Stolas qui m'ont finalement convaincu et je les en remerci, pour mes 1er jour chez vous, je ne regrette vraiment pas ma decision Smile
J'ai connu l'adresse du fofo avec le message de guilde Razz

Bon bein IRL J'ai 19ans, 20 a la fin de l'année (osef?)
Je suis censé etre etudiant, mais ca me plaisais pas alors j'ai arreté pour bosser, mettre des sous de coté et reprendre autre chose l'année prochaine !

Voili Voilou
A bientot IG
D'ici la, amusez vous bien Smile

PS : Si je peux me permettre vous devriez demander les template des apply, la le mien est donné avec l'armurerie mais pour ceux qui utilisent un autre moyen, ca peut etre pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Initié
Fluffy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2006

[Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté]   [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

doonuts a écrit:
...

tu parles pas de moi ? :s

en tout cas j'ai joué avec lui, il était seul healer dans cot2 il a tout le temps assuré sauf quand le mago a dit "vous inquiétez pas je pull toute la zone dde combat" (ce qu'il a effectivement fait) affraid

[Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] H57

je l'adore déjà et j'en mangerais tout les jours (à savoir si c'est bon pour lui ou non ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté]   [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:06

Très jolie candidature Doonuts, merci et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté]   [Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doonuts] prêtre 70 mort-vivant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser