Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peknö
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:45

Présentation IG :


- Perso Peknö / Chasseur / Troll / 70

- Motiv' : Eviter les passe partout c'est bien dur mais bon, je cherche avant tout du pve au sein du guilde bien formée pour progresser et si possible ce que je souhaite faire avancer celle ci ou au moins y apporter un minimum de contribution en aidant avec mes moyens.

- Dispo : Tous les jours a partir de 18h jusqu'a 0h ou plus si besoin.

- Stuff : Coté Stuff j'ai pas T3/4 ou autre donc j'vais simplement vous dire ce que j'en pense, je tiens les ~250dps sur du 70 elite je crois avec 8k de vie et 5k de mana. ( je trouve pas mieux pour l'expliquer ^^ )

- Accès : Aucunes malheureusement ce qui va pas m'aider.

- Réputation Accès : Je Crois que j'ai 0 encore.

- Avancée Kz : De même rien du tout.

- Craft : Je début mon enchant 88/375 donc pas grand chose encore.

- Rôle : Et bien, Selon ma spé bête, je suis surtout la pour assit et dps au mieux, le dps passant après et je préfere me consacrer a la survie des membres surtout tissu, qui se mange l'aggro, donc piege tank du pet et tout autre techniques que je peux utiliser ^^ pour "aider".

- Guilde : Ma premiere et unique La legion, avec un ami de jeu fps avant wow et puis maintenant bah rien ^^.

- Connaissance Karma :Connu Grace a Stolas membre de chez vous depuis peu je crois bien que je connais depuis des années et envie de partager d'autres expériences avec lui. Il m'a donné le site et me voila donc ici.

Présentation IRL :

Voila, je suis "moi" je dévoile rarement mon prénom que j'aime pas tant que ca, j'ai 16 ans, je suis lycéen, j'aime bien les jeux vidéos, et je me consacre plus spécialement a WoW, et je compte pas abandonner de suite. Je suis une future 1e ES pour ceux que ca interesse et je délaisse pas mes études à la vue du jeu je vous rassure tout de même.

La seule chose qui coince que j'aurai a vous dire ici, a part mon gros manque d'expérience encore je pense, que je compte tout de même combler a vos cotés si j'ai la chance de devenir des votres, c'est mon micro qui a rendu l'ame, ou bien le port qui est censé donner un son a ma voix -.- donc voila je vais en acheter un autre mais je sais pas si ca fonctionera. ( Je sais écrire vite mais là ca changera rien ^^ )

Je vous laisse sur le paté qui était déconseillé bonne chance au responsable qui lit les demandes ou a tous ^^ A bientot IG j'espere.

Peknö
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:48

Un grand +1 pour moi donc j'espere qu'il y aura des motive comme moi pour l'aider a l'avancer pour son acces Karazhan et pour lui montre un peu de pve en guilde voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
peknö
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:32

PS : Malheureusement j'ai fait parti de la même guilde que Yahu et Santh ^^ Suspect
Kikoo au deux si ils passent par la un moment
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand
Officier Karma
Officier Karma
Samarkand


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/12/2005

Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:32

Salut Peknö,

T'as candidature n'est certe pas celle du vieux barouder bien stuff avec une grosse experience du jeux, mais j'apprécie néamoins le style. De plus nous avons actuellement un effectif de chasseur = 0 ce qui ne peux que favoriser ton apply bounce

voila je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous, et je te t'encourage a grouper aevc nous histoire qu'on se renifle le cul qu'on sympathise.
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

Salut Peknö,

Je vais être franc avec toi, ta candidature est plus ou moins vide (pas d'accès, pas d'héroïque, pas de craft, pas d expérience HL, etc ...)
Mais ce que j'apprécie pour ma part, c'est que tu arrives quand même à faire une candidature personnelle qui donne envie de gratter un peu plus loin Smile (de plus j'aime bien ta vision de la classe Twisted Evil )

Donc tout ce que je peux te conseiller c'est de faire ton accès en jouant avec nous, on en parle en interne et on te dit ça rapidement, bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
peknö
Péon !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:42

Merci de la franchise en tout cas j'aime ca, je peux pas le cacher j'suis noob en pve HL pour le moment, j'ai commencé l'acces kz et je compte faire les réputs après pour l'héroique.

Certe je suis pas au top pour une bonne candidature mais j'ai envie de progresser et de m'investir dans cette guilde, d'autant plus que lvl 70, seul c'est pas très marrant donc raison de plus de vouloir se donner au mieux dedans.

Je vous laisse sur ces derniers mots, demain je pars en vacances jusqu'a Dimanche, et je compte finir mon acces kz avec vous si possible a partir de ce moment.

Merci Poupix de m'avoir contacter, ca fait toujours plaisir.

Gl a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

Nous avons décidé de ne pas te guilder pour le moment.
Nos effectif étant ce qu'ils sont actuellement, il n'y a pas de place pour un dps supplémentaire.
Un second chasseur, oui nous on aurons besoin dès que nos effectif de healers nous permettra de monter le deuxieme groupe Karazhan (a l'heure actuelle seul l'effectif de healer nous empeche de le faire).

Je t'invite donc a finir tes acces, tes clé héroiques et nous recontacter ultérieurement Smile

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]   Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ Hunt 70 ] Peknö [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser