Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Piccino] démoniste 70 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piccino
Péon !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

[Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Piccino] démoniste 70 [Refusé]   [Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:44

Yop tous le monde donc me voici piccino


Classe : démo

Race : mort-vivant

Lvl : 70

Spé(de base pour pve) : démono destru

Spé(actuelle pour pvp) : afli démono

Pourquoi cette spé ? énorme dps + utilité en raid

Si je devais la changer je pense que je ne l’accepterai que si vous me dite qu’est ce qui ne vas pas

Motivation : simplement et rapidement sa c’est passer sur un wisp de poupix… plus d’info ? wisper moi ig

Connexion :Alors le
-lundi de 19-20h à 22h-23h
-mardi non ou très peu
-mercredi sa varie beaucoup mais de environ 18h-20h à 22h-23h
-jeudi non ou très peu
-vendredi de 20h à 1h
-samedi de 12h(ou moin) à 1h
-dimanche de 12h à 23h

Equipement :ben double équipement
-le full endu je monte a 12k vie unbuff et 670 bonus dégât sort
-et le dps environ 8k de vie unbuff et 800 bonus dégât sort

Accet : donc tous sauf naxxramas(pas très utile^^ ) et en hérïoque seulement cénarien

Avancée hl :karazhan je connais du faite que mon voisin (avec qui je passe souvent mon temps) a down le boss final de kara

Craft : je viens juste de reroll 2 métier donc bon… suis a 280 en enchantement et 150 en couture

Rôle : un dps enrager et aussi une utilité par rapport au buff des pet amélioré ( je me compar a un démo d’une autre spé)

Ancienne(s) guilde(s) : alors je suis arriver au lvl 50 dans vdt(par après devenu off) MAIS problème de guilde que je ne site en publique j’ai /Gquit . ensuite j’ai chercher des guildes mais rien trouvé de bien(exemple je GM ne connais même pas ts…)

Karma : j’ai connu grasse a poupix et l’adresse aussi

PVE-PVP : ben selon mon stuff je pense que vous comprenez que je suis mi-pvp mi-pve

Aide : si c’est réciproque pas de problème je suis même le premier à être dispos mais aider,aider,aider et se recevoir du %&&%(genre censure de blibli) sa pas dac.

Ts : non mon micro cour sa passe quand même ? Shocked

Compos : quel compos ? enchante coutures ? sa fait beaucoup^^ mais sinon veux bien porter des popo pour wawa si je trouve quelque chose de bien

Sinon je crois que c’est tous bon ben bonne soirée tous le monde et bonne nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand
Officier Karma
Officier Karma
Samarkand


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/12/2005

[Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Piccino] démoniste 70 [Refusé]   [Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

Salut Piccino,

Je suis pas tres bien reveillé alors j'ai deja cru au 4° event de l'opéra cyclops .(Ouai au reveil je fais des blagues pourries et alors). Mais apres avoir fini mon café je vois la une tes belle candidature démoniste. En plus on recrute en solde en ce moment lol!

Donc bonne chance pour ton apply et a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Piccino] démoniste 70 [Refusé]   [Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

Salut Piccino,

Comme tu peux le voir ici et contrairement a ce que dit mon collègue rogueuh, on ne recrute pas en solde, et à moins que tu es quelque chose d'autre à dire que :
Citation :
Motivation : simplement et rapidement sa c’est passer sur un wisp de poupix… plus d’info ? wisper moi ig
, je ne vois pas vraiment ta motivation sur le post.

Ensuite, tes horaires ne sont pas vraiment adaptées à nos events guilde, quitte a recruter un dps, autant qu'on puisse l'avoir pendant toute l'instance ...

Enfin, on en discute en interne et on te donne plus de news très bientôt, bon jeu a toi Smile


PS: quand je dis "faites nous rêver", c'est pas vraiment du second degré Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xhu
Officier Karma
Officier Karma
xhu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005

[Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: R.A.S.   [Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

Pas de commentaire, simplement faites un effort pour l'orthographe, par pitié. Ca vaut aussi pour toi poup ... Plus de commentaires sur la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Piccino] démoniste 70 [Refusé]   [Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:40

Citation :
rogueuh
Tu parles de ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Piccino] démoniste 70 [Refusé]   [Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:38

Désolé Piccino mais ta candidature ne correspond pas à ce que l'on attend chez Karma en ce moment, merci quand même et bon jeu à toi.

PS: tu peux me contacter IG pour de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Piccino] démoniste 70 [Refusé]   [Piccino]  démoniste 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piccino] démoniste 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser