Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Voleur] santh [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santh
Péon !
santh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

[Voleur] santh [Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] santh [Accepté]   [Voleur] santh [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

Santh / Mort vivant / Voleur / 70

Template :
17/44

ici

Pourquoi ce template ?

A mon goût template PVE par excellence. J'ai testé un template estropier, mais je n'ai pas du tout aimé.

Etes-vous prêt à en changer ?

Biensur, c'est au bon vouloir de la guilde.

Caractéristiques particulières, stuff :

pour les classes au cac :
force / agi / endu
PA / armure / defense / %esquive, parade, blocage, hit

Je suis un petit peu flemmard donc : par là
Petit commentaire, j'ai très (trop?) peu de critique, et certaines pièce de mon stuff en carton, comme ma ceinture et mes bracelets :X


Métiers primaires :

Travail du cuir (elem) 350/375 / Depeceur 375/375

Métiers secondaires :

Poison 350/350
Crochetage 350/350
Premiers soins 375/375


Vos réputations pour les instances héroiques :

- Gardien du temps : Révérée
- tout les autres en cours à plus de 50%.

Vos accès :

- MC
- KZ (je suis allé juqu'à Maiden)


Ancienne guilde :

Petit meurtre entre amis.

Pourquoi l'avoir quittée :

J'ai rejoins cette guilde plus en suivant un ami irl qu'autre chose, et elle disposaot déjà de son effectif rogue. J'étais un peu en trop donc ^^

Vos disponibilités de jeu :

Tout les soirs de 20h30/20h45 à 00h00 (sauf exceptions dans quel cas je vous previendrais à l'avance)

Pourquoi Karma :

J'ai eu des echos plus que positifs par des amis, notemment Yahu (/love) et il m'a dit que le recrut' était ouvert, alors je suis venu tenter ma chance Very Happy

Patrons, cafts speciaux :

euh, j'en ai pas à ma conaissance :s


PS : sur l'amurerie je suis encore guildé, ce n'est évidement plus le cas IG Smile


Voilà, j'ai éssayer de rendre mon post clair et précis, je suis biensur à disponibilité pour répondre à toute vos questions que ce soit IG ou sur ce forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

[Voleur] santh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] santh [Accepté]   [Voleur] santh [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

Salut Santh,

Deja je te remercie d'avoir fait un post claire, certe cela ne plais pas a tout le monde je le sais mais perso je trouve ca agréable a lire.

Deux choses joue donc en ta faveur, ca et le fait que tu sois un pot de Yahu qui est notre ourson préféré Very Happy

Chez les karma on ne manqe pas forcement de rogue non plus, meme si pour le moment les effectif PvE sont, je pense, tout a fait adaptable.

Dans tous les cas, on en discute entre nous mais on aimerais pouvoir jouer avec toi biensure avant de prendre une décision.

N'hésite donc pas a nous send pour PvM mais aussi pour PvP dans les prochaines jours Smile

@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
santh
Péon !
santh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

[Voleur] santh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] santh [Accepté]   [Voleur] santh [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Je me ferais un plaisir de vous wisp IG, et mon ID KZ est clear si vous voulez un test un raid Smile


Voilà, à bientôt IG donc <:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] santh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] santh [Accepté]   [Voleur] santh [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] santh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser