Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palouf au Comptoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziki
Péon !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Palouf au Comptoire Empty
MessageSujet: Palouf au Comptoire   Palouf au Comptoire Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

Salit salut tout le monde
je suis un gentil palouf lev 30 du nom de Zikiroth j ai eu l occasion de reconterai 2 de vos membres que j aprecis l un d eux baucoup .
ayant deja joué a wow et a d autre mmo ( le plus ancien est Ultima Online en 1997 pour ceux ki connaissent) dans j ai une petite formation hardcor en jeux MMORPG

voila en IRL je suis officier de la police criminelle allemande a l embassade d allemagne en Algerie . ca veut tout dire

sinon j ai 28 ans marié depuis 5 ans et j ai une petite fille de 2 et demi et la cigonne est en route pour un 2 eme bébé !


voilou esperant d etre accepté je vois souhaite du bon ING et bon loot a tt monde ( sepcialement du kipik)
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand
Officier Karma
Officier Karma
Samarkand


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/12/2005

Palouf au Comptoire Empty
MessageSujet: Re: Palouf au Comptoire   Palouf au Comptoire Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:21

Hello zikiroth,

belle présentation pour un charmand paladin qui gatte les petites prêtresse (moi en l'occurence). Bon niveau de jeux, autonome et sociable sont de bons atouts qui, j'èspère, te permettront de venir grossir nos rangs.

Oula, c si vieux que ca Ultima silent
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Péon !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Palouf au Comptoire Empty
MessageSujet: Re: Palouf au Comptoire   Palouf au Comptoire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:26

on ca dire que Ultima c est la source de tout les MMORPG qui existe actuelement et ca a des millions de fans encore a nos jours Smile et tout ca en 2d recament transformé en 3d Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slashquit
Péon !
Slashquit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Palouf au Comptoire Empty
MessageSujet: Re: Palouf au Comptoire   Palouf au Comptoire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:32

Coucou : )

Tout sa à l air bien sympa, j ai hate de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Palouf au Comptoire Empty
MessageSujet: Re: Palouf au Comptoire   Palouf au Comptoire Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:01

Salut, je suis désolé mais ton lvl va mettre des limites a ton guildage pour le moment.
Send kizee IG si tu veux continuer a jouer avec lui / nous et pourquoi pas plus tard si tu est motivé pour nous rejoindre tu pourras venir poster au 68+.
Bon courage pour pex et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palouf au Comptoire Empty
MessageSujet: Re: Palouf au Comptoire   Palouf au Comptoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palouf au Comptoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser