Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aie Aie YS *

Aller en bas 
+8
Barthyl
Isoa
Albi
Korty
Poupix
Samarkand
khaz
Gaabu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khaz
Initié



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:39

En meme temps ils ont votre Cape Guilde, ils sont 11L en majorité... Les pauvres ils sont full mage avec un bane bot. Assumez un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Isoa
Péon !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:39

c'est pas quon assume pas mais c'est vous qui était tellement content de nous avoir battut apres vous voyez que c'etait pas le fixe Smile moi je men branle j'etais pas dans le groupe donc Very Happy ^^

en meme temp osef Smile
Revenir en haut Aller en bas
annays
Péon !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:14

Karoh` a écrit:
Votre new chaman c le noov straffeur ?

Sinon normal broc et ys rien de comparable .... Broc c'est la D1 ! Very Happy

oué ok paye ta d1 la d1 du zerg imo,sinon fear ca y est vous nous doomez 1 fois en 8vs8 avec une compo qui est loin detre opti et surtout pas fixe vous vous touchez le sgueg . bah GG moi je dit vous roxxez intensivement et aisément alors.
Revenir en haut Aller en bas
khaz
Initié



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:28

Ski karoh? Suspect

D'ailleurs annays on compte bien mettre la vid sur Jol pour montrer au moooonde entier comment on pwn les puissen BO dit le meilleur Grp d'Ys/mid...
Revenir en haut Aller en bas
Barthyl
Péon !



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:32

annays a écrit:
Karoh` a écrit:
Votre new chaman c le noov straffeur ?

Sinon normal broc et ys rien de comparable .... Broc c'est la D1 ! Very Happy

oué ok paye ta d1 la d1 du zerg imo,sinon fear ca y est vous nous doomez 1 fois en 8vs8 avec une compo qui est loin detre opti et surtout pas fixe vous vous touchez le sgueg . bah GG moi je dit vous roxxez intensivement et aisément alors.
Imo tu sais pas de quoi tu parles :/

Karoh c'est un noob de mid/broc qui est en train de reroll un merco sur Ys je crois...
C'est THE zerk assist bot de la D1 king
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Péon !
Telia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:16

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Korty
Initié



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/12/2005

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:04

Sérieusement ça va les chevilles ?

Je résume :
B.O. pwn Karma, normal on a du skill et Karma c'est rien que des lamers.

Karma pwn B.O., oulala stop lolilol c'était mon chat qui jouait mon perso à l'inc parce que j'étais en trrain de mettre un doigt à ma cop ...

Non mais sérieusement ...

Tu connais la diff entre toi et moi ? 70 points de RA (et j'évoque pas mon gameplay de merde avec la sentinelle).

Plutôt que que de sortir sans Odin RC (c'est bien connu que des magos 11L ça tombe rien sans début froid) allez tuer des mobs et péter un coup sérieux.

BTW, on peut regarder qui à la plus grosse et s'en sert le mieux mais pour ma part je préfère jouer des 8v8 et découvrir comme jouer mon perso (et il y a du boulot !)

P.S. On adore Gaabu pas de panique pour la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korty
Initié



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/12/2005

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:16

Isoa a écrit:
Persos pour le moment chez Bo on travail le teamplay et mon dieux qu'il ya du boulot Smile on a encor finir de PL Telia avec son hel on a un new cham , un new Heal apai moi new en valk Wink mais je commence a pigé le truc au 7L Sad vos mieux quoi Very Happy


persos je suis assez content qu'il y ai de new team sur Hib car sa devenait mort mais bon vla hier votre attitude était vraiment nul , et le post de shack est pas top top aussi c'est limite une menace qu'il fait ... ^^


Mais barthyl nule part je dit qu'on est la meilleur team of the world , si on serai the best team on serait gerrer un add :s

edit : Broc et ys son pas trop comparable je trouve Very Happy

La c'est une réponse que j'aime Smile
modestie et encouragement.
Je reste sur cette image et je nous souhaite à tous de beaux combats (en 8v8 bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Initié



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:25

Bah on est pas des pros du add hein même si certains viennent de broc Rolling Eyes

Les add de cette soirée là c'est une réponse à votre premier add ( on a trouvé un peut minable un groupe de 11L add sans même attendre la fin du fight).
et les chain rudes n'ont pas arrangé les choses. Mad

Mais bon on s'est bien rendu compte que même les plus gros groupes add hors aggramon donc voilà quoi.

Sinon j'avoue broc et ys sont pas comparable: le add est religion sur broc et aggramon ne fait pas exception...

A noté que j'avais pas vu de buss mid semblable depuis des lustres lol

Comme le dit mon confrere straffeur de profession, apres une dixaine de jour on prend encore nos marques car nos deux mages ne sont pas encore de retour et on alterne les compos.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoa
Péon !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:04

khaz a écrit:
Ski karoh? Suspect

D'ailleurs annays on compte bien mettre la vid sur Jol pour montrer au moooonde entier comment on pwn les puissen BO dit le meilleur Grp d'Ys/mid...


tu peux la posté , mais au final vous passerez pour des con aigri assoifé de vengeance et sa fera pitié rabbit
Revenir en haut Aller en bas
annays
Péon !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:09

Isoa a écrit:
khaz a écrit:
Ski karoh? Suspect

D'ailleurs annays on compte bien mettre la vid sur Jol pour montrer au moooonde entier comment on pwn les puissen BO dit le meilleur Grp d'Ys/mid...


tu peux la posté , mais au final vous passerez pour des con aigri assoifé de vengeance et sa fera pitié rabbit

clairement mais bon c'est eux que ca regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Péon !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:20

Albi a écrit:
Bah on est pas des pros du add hein même si certains viennent de broc Rolling Eyes


Et de Glaston !

Ma foi, bonjour à tous.

Je vous suggère à tous² d'oublier vos dernières chamailles et de repartir sur de bonnes bases puisque je viens de renter, et je m'en vais engueuler et cogner sévèrement mes collègues Black Out. flower

Bisoux Poupix etc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:29

FAILLLLLLLLLLL Smile

Coucou toi :p

Bon courage pour la suite et j'espere a tres bientot pour de jolis 8vs8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaz
Initié



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:42

Isoa a écrit:
khaz a écrit:
Ski karoh? Suspect

D'ailleurs annays on compte bien mettre la vid sur Jol pour montrer au moooonde entier comment on pwn les puissen BO dit le meilleur Grp d'Ys/mid...


tu peux la posté , mais au final vous passerez pour des con aigri assoifé de vengeance et sa fera pitié rabbit

Ou alors je suis ironique mais bon ca pourrait te depasser...
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Péon !
Telia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:56

Il est belge en même temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Isoa
Péon !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:42

j'aimerais bien avoir le Msn de l'un d'entre vous Embarassed


ou je vous laisse le mien Very Happy a vous de m'invitez Very Happy


azazoum@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:49

avec plaisir, je regrettais de ne pas en avoir non plus hier soir, à par avec Fail sur IRC, j'avais aucun moyen de communication :p

gronixx@msn.com

@+ sous l'bus :p


PS : mdr le combat avec 1 group de chacun des 3 realm ou personne n'engage de peur d'add son voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korty
Initié



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/12/2005

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:31

Poupix a écrit:
PS : mdr le combat avec 1 group de chacun des 3 realm ou personne n'engage de peur d'add son voisin Very Happy

On est loin de Camlann ici ca fait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Initié



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:55

post à floood tjrssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Initié



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:23

la prochaine fois les BO, lorsqu'on se fight et qu'on se fait add par du buss alb gogo se faire les albs ensemble et après on se refait le cul :>
Revenir en haut Aller en bas
Korty
Initié



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/12/2005

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:17

stop flood péon !
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Initié



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2006

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:23

Korty a écrit:
stop flood péon !

Essaye de bosser un coup connard ça te changera
Revenir en haut Aller en bas
Korty
Initié



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/12/2005

Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:09

J'ai un métier moi pas comme toi qui a une occupation petit merdeux de bomber de merde !
Je cite :
Albi : "wé dur demain faut que je montre les vidéos aux collègues du coup je vais à la bourre pour la pause café ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie Aie YS * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie YS *   Aie Aie YS * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie YS *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser