Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une vraie vie de koby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluffy
Initié
Fluffy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2006

une vraie vie de koby Empty
MessageSujet: une vraie vie de koby   une vraie vie de koby Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:27

Inadmissible, une nouvelle recrue et déjà des moqueries sur la taille de mon arme etc... Evil or Very Mad .Si cela continue je vais devoir prendre les mesures nécessaires Mad J'ai déjà mordu plus d'une cheville et si cela doit recommencer je suis pret à le faire. Un ami philosophe disait parfois "les kobys sont nos amis, il faut les aimer aussi" ainsi sont les paroles de Brandoman Le Skilled. Suivez ce conseil mes chers car ce n'était pas pour protéger les kobys mais pour éviter notre furreur ...

une vraie vie de koby Roxxorspotted4uc
signé : Fleurry , un koby qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Korty
Initié



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/12/2005

une vraie vie de koby Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de koby   une vraie vie de koby Icon_minitimeMer 8 Mar - 6:00

Je suis entièrement de l'avis de mon camarade !

Aujourd'hui encore j'ai vu un théurgiste spam de pets un warrior kobolt ! Un guerrier ! L'offusqué à vu bleu foncé et a massacré huit sicaires lui barrant le chemin vers sa proie.

Moi même prêtre du dieu Odin seigneur de la sagesse et du savoir mystique je ne laisserai pas cet acte impuni. En signe de protestation j'empecherai tout healeur d'achever un solitaire, surtout si c'est un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand
Officier Karma
Officier Karma
Samarkand


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/12/2005

une vraie vie de koby Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de koby   une vraie vie de koby Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:11

Mes chères amis kobold,

tout d'abord veuillez recevoir la certitude que votre appele a été entendue. Tout comme vous je suis laid, bleu, mou et je couinne en Si bémole quand les 2 pelles a tarte du firbi stop nette mon déplacement agile et élégant. Soumis au railleries de mes petits camarades ainsi qu'a la haine vicérale de mes ennemies, je pense connaitre ce sentiment qui le votre actuellement.

Alors sachez que le sectarisme et l'extremisme ne sont pas des solutions a vos problème. Que les troll ont aussi des problèmes de peau, des problèmes de dos, et pour certaines des problèmes de balcon L hypoalégiseant. Les entendez vous se plaindres? Non leur fierté et leur éducation leur a enseigner les sagesses qui ménnes au Valhalla.

Je vous invite donc a méditer sur votre conditions de kobold en ecorchant un ou 2 lurikeen. Je reprendrait contact avec vous si vous avez encore du mal a accepter votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Poupix
GM Karma
GM Karma
Poupix


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2005

une vraie vie de koby Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de koby   une vraie vie de koby Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:50

ptdr IRL, j'en peux plus, je suis même pas capable d'écrir quelque chose a par : nain > * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korty
Initié



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/12/2005

une vraie vie de koby Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de koby   une vraie vie de koby Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:45

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vraie vie de koby Empty
MessageSujet: Re: une vraie vie de koby   une vraie vie de koby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vraie vie de koby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez maintenant nous retrouver sur http://karmawow.free.fr :: Partie Publique :: plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser